Thrash Metal >> Le groupe de Thrash Metal de l`année 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Décembre 2007 - 23:16:23
Ce sujet a comme pour vu de nous faire connaître qui serait le meilleur groupe de Thrash Metal de cette année?

Pour ma part,c`est Exodus avec le dernier album qui est tout simplement magnifique et grandiose dans cet art.La voix brutal de Rob,Les riffs et les compositions de Gary Holt et le grand retour de Tom Hunting à la batterie qui ne change pas grand chose dans les tempos.

Mercredi 19 Décembre 2007 - 14:08:31
Megadeth, pour moi.... Leur dernier opus est vraiment bon... J'ai été surpris en l'entendant... A vrai dire, je m'attendais à un Nième ratage...

Mercredi 19 Décembre 2007 - 17:09:03
Mmmm... effectivement les 2 premiers qui me sont venus à l'esprit sont les 2 qui sont déjà cités.

Megadeth - United Abominations
Rien de révolutionnaire mais un très bon album où on sent un Dave Mustaine au meilleur de sa forme. Seule sa relecture de "A Tout Le monde" manque finalement un peu de pêche...

Exodus - The Atrocity Exhibition, Exhibit A
Un must ! Il n'a pas quitté mon lecteur CD depuis plusieurs semaines. Des riffs, des riffs et des riffs comme s'il en pleuvait, le tout avec une patate impressionnante.

Mais je serais tenté de citer aussi :

Legion Of The Damned - Sons Of The Jackal
Même si je l'ai trouvé un poil moins bon que son prédécesseur (moins de riffs accrocheurs) c'est quand-même une grosse claque dans la gueule.

Mercredi 19 Décembre 2007 - 23:01:37
evidemment le dernier Exodus(pppfff...les solos aie aie aie.. une tuerie) et puis le dernier Megadeth...rien de révolutionnaire mais il a la patate c't album,!!!

Mercredi 19 Décembre 2007 - 23:03:44

citation :
IllusionLord dit : Megadeth, pour moi.... Leur dernier opus est vraiment bon... J'ai été surpris en l'entendant... A vrai dire, je m'attendais à un Nième ratage...

mmm...de quels ratages parles tu?cryptics writings?0

Jeudi 20 Décembre 2007 - 01:03:50
@ barback : Risk, The World needs a Hero, notemment.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:26:15
    Je dirais ONSLAUGHT, ils ont effectué un retour fracassant, "Killing peace" est une véritable turie.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 17:38:17

citation :
IllusionLord dit : @ barback : Risk, The World needs a Hero, notemment.

pas faux pas faux...ce que je déplore  aux Big Four c'est d'avoir tous perdu l'esprit 80's,mais bon ,c'est une logique d'évolution,ils peuvent pas faire toujours la meme chose....Cela dit j'trouve le dernier Megadeth très bien,autant au niveau des riffs (sleepwalker est assez accrocheuse) qu'au niveau de la voix de Dave.Ce doit etre mon préféré depuis Countdown...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 18:13:50

citation :
BEERGRINDER dit :     Je dirais ONSLAUGHT, ils ont effectué un retour fracassant, "Killing peace" est une véritable turie.
  he oui Killing Peace est une bomb est il aussi bon que Power From Hell est il ya le nouvelle album de Necrodeath "Draculea" que est une bomb

Mardi 01 Janvier 2008 - 19:33:24
Je suis d'accord avec vous que les albums d'Exodus et Megadeth sont géniaux! Mais si on se permet un petit tour sur myspace, on s'aperçoit que pas mal de petits nouveaux groupes de thrash sortent de RELATIVEMENT () bons albums.

Donc pour moi les groupes thrash de 2007, ce serait (hormis Exodus et Megadeth): Evile, Municipal Waste, Fueled By Fire, Merciless Death et Bonded By Blood (nom inspiré du cultissime album d'Exodus, évidemment).